bonjour,
je voudrais être assistante maternelle egrée mais je ne connait pas le salaire pouvez vous me donner une fourchette de tarifs
merci par avance
nanou
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
combien touche une assistante maternelle
-
Coco
Re: combien touche une assistante maternelle
Tout dépend dans qu'elle région tu habites.
Dans le sud 77, dans mon petit village, on demande entre 3 euros et 3 euros 50 de l'heure. + 3 euros d'indemnités par jour + indemnités de repas.
Appelles des assmat de ta ville pour savoir.
Dans le sud 77, dans mon petit village, on demande entre 3 euros et 3 euros 50 de l'heure. + 3 euros d'indemnités par jour + indemnités de repas.
Appelles des assmat de ta ville pour savoir.
-
France
Re: combien touche une assistante maternelle
Nanou,
Au départ, normalement, tu seras agréée pour 1 ou 2 enfants, ce qui fait un salaire assez bas. Je ne peux pas te donner d'ordre d'idée car ton salaire dépendra du nombre d'heures que tu effectueras par semaine, et , comme le dis Coco, le salaire horaire que demande une ass mat varie beaucoup d'un lieu à un autre...
Renseigne-toi bien auprès des autres ass mat de ta ville.
Au départ, normalement, tu seras agréée pour 1 ou 2 enfants, ce qui fait un salaire assez bas. Je ne peux pas te donner d'ordre d'idée car ton salaire dépendra du nombre d'heures que tu effectueras par semaine, et , comme le dis Coco, le salaire horaire que demande une ass mat varie beaucoup d'un lieu à un autre...
Renseigne-toi bien auprès des autres ass mat de ta ville.