Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF - Besoin d'info sur ass mat'

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kilyah

BTS ESF - Besoin d'info sur ass mat'

Message non lu par Kilyah » 02 nov. 2007 12:21

Bjr je suis en BTS ESF et mon EP porte sur les accidents domestiques.

J'aimerai rentrée en contact avec quelques une 'entre vous pour avoir des info afin de completer mon EP car pour l emoment je ne trouve pas ces info et je ne peut avancer mon dossier et le BTS arrive à grand pas ( moins de 7mois !!!! )

Merci bien.

lau_92@hotmail.fr

AurélieR

Re: BTS ESF - Besoin d'info sur ass mat'

Message non lu par AurélieR » 06 nov. 2007 22:26

Bobjour Kilyah,

je suis en DE de CESF cette année. Je suis allée sur ce site par curiosité.

Ma mère est assistante maternelle, je peux peut être répondre à tes questions en lui demandant des renseignements.

Par contre, on ne comprend pas bien dans ton annonce le rapport entre les accidents domestiques et les assistantes maternelles. Tu veux parler des accidents domestiques dont sont victimes les enfants je suppose (ça peut être sur les personnes agées, handicapées, ...)

Pose moi tes questions. Je demanderai à ma mère et te répondrai sur ton adresse mail.

Bonne soirée.

Répondre