Pouvez-vous m'indiquez le prix de l'heure du smic en travaillant chez mon futur employeur qui a deux enfants et je travaile de 20 h à 8 h du matin.
Combien faut-il que je demande pour les 2 enfants sachant que je suis sur Nancy.
Renseignez-moi vite il faut que je lui donne ma réponse pour demain.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prix de l'heure du smic
-
Brigitte
Re: prix de l'heure du smic
Bisounours, je peux juste te conseiller de changer de forum. Tu relèves de la Convention Collective des employés de maison ... rien à voir avec les ass.mat !
Sur le net, tu trouveras tout. Télécharge gratuitement cette convention.
Sur le net, tu trouveras tout. Télécharge gratuitement cette convention.
-
tif
voila je sui dan le 05 dan un ptit village et je suis assistante maternelle j orai voulu savoir kel été le prix de l l'heure au smic !!
merci par avance
merci par avance
-
Melodie
Bonsoir Tif,
Les assistantes maternelle ne sont pas payées au smic, sinon nous aurions des salaires de rêves.
Le minimum c'est 2.49 € brut, et le salaire journalier ne doit pas dépasser 44.30 € brut , sinon l'employeur ne perçoit pas ses aides .
Les assistantes maternelle ne sont pas payées au smic, sinon nous aurions des salaires de rêves.
Le minimum c'est 2.49 € brut, et le salaire journalier ne doit pas dépasser 44.30 € brut , sinon l'employeur ne perçoit pas ses aides .
-
goncaves da silva
Re: prix de l'heure du smic nete
bonjour je voudrais savoir le prix de l'heure smic