Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment avoir l'agrément si on à déjà le CAP petite enfance
-
longro
comment avoir l'agrément si on à déjà le CAP petite enfance
bonjour, je viens cherhcer un peu d'aide pour mes démarches voilà j'ai une réunion d'information sur le métier d'assistante maternelle au mois de décembre mais j'aurais voulu avoir quelques renseignements avant d'y aller. J'ai le CAP petite enfance et je voulais savoir si ça apportai des avantages pour passer l'agrément et si oui est-ce que ça prend beaucoup de temps pour l'obtenir par avance merci de m'aider
-
Brigitte
Re: comment avoir l'agrément si on à déjà le CAP petite enfance
Mais oui Claudia, c'est un plus d'avoir le cap petite enfance car tu n'auras pas à passer la formation obligatoire donc tout ira beaucoup plus vite que pour les copines !
Et tu seras encore plus crédible aux yeux de la pmi.
Bon courage
Et tu seras encore plus crédible aux yeux de la pmi.
Bon courage
-
claudia longro
merci brigitte pour ta réponse par contre j'ai appelé la pmi de chez moi et ils m'ont dit que étant donné qu'il n'y pas d'ascensseur chez moi et que je vi au 3 ème étage il y à des risques que ce soit refusé penses tu que ce soit vrai ? PS MERCI POUR TES ENCOURAGEMENTS
-
calimero
bonjour,
je pense que c'est une question d'analyse du danger, car il y a le facteur risque de chutes surtout si tu en as 3 en même temps et une poussette en plus, maintenant je ne sais pas si ça peut être un motif de refus. si c'en est un, ça veut dire que les personnes vivant dans des immeubles sans ascenceurs ne peuvent avoir d'enfant (lol)
je pense que c'est une question d'analyse du danger, car il y a le facteur risque de chutes surtout si tu en as 3 en même temps et une poussette en plus, maintenant je ne sais pas si ça peut être un motif de refus. si c'en est un, ça veut dire que les personnes vivant dans des immeubles sans ascenceurs ne peuvent avoir d'enfant (lol)