je souhaite savoir comment calculer un periscolaire pour 3 mois car la maman attend son 2 eme enfants et arretes fin mars.
donc le contrac sera de janvier à mars 2008 sachant que c'est une instite donc moi les vacances fevrier?
de plus j'ai un agrement pour 2 enfants mais je n'aurai que ce periscolaire que j'eleve depuis 2 ans .
ai je le droit de le prendre en peri à la place d'un temps complet
merci de votre aide pour le calcul et tout autres renseignement!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
periscolaire pour 3 mois
-
sylvie
Re: periscolaire pour 3 mois
bonjour
Pour un accueil de 3 mois tu fais ton calcule au réel mensuellement + 10 % pour les congés. Pour la suite je ne comprends pas ton problème
Pour un accueil de 3 mois tu fais ton calcule au réel mensuellement + 10 % pour les congés. Pour la suite je ne comprends pas ton problème
-
cath
Re: periscolaire pour 3 mois
Accueil pour 3 mois = CDD
Paiement des heures réelles effectuées ch mois
A la fin du contrat: prime de 10% de précarité sur la totalité des salaires versés + prime de 10% du tout (salaires + prcarité) pour les CP
Oui tu peux accueilir un péri au lieu d'un temps complet ds le cadr de ton agrément ( pour 2 enfts; temps complet, partiel ou péri)
Paiement des heures réelles effectuées ch mois
A la fin du contrat: prime de 10% de précarité sur la totalité des salaires versés + prime de 10% du tout (salaires + prcarité) pour les CP
Oui tu peux accueilir un péri au lieu d'un temps complet ds le cadr de ton agrément ( pour 2 enfts; temps complet, partiel ou péri)