Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin aide
-
jocelyne
besoin aide
je suis assmat depuis peu formation des 60 h effectuer . apres une grande reflexion c est assfam qu il me conviendrai ? j ai 52 ans marie beaucoup de temps libre me consacrer a un enfant etait plutot mon projet. mais comment faire ? j ai completement perdu mon temps 7 mois perdu qui peut m aider cette formation pour rien a moins que celleci puisse etre reporter sur assfam. merci
-
lynou
Re: besoin aide
Je t'ai répondu sur l'autre post, les heures de formation assmat ne s'imputent absolument pas sur les heures de la formation assfam car la loi a ENFIN dissocié complètement ces 2 professions.
A savoir que la formation assmat ne peut commencer que si tu es embauchée par un employeur donc entre l'agrément, le recrutement et l'embauche cela peut-être très long donc pourquoi pas commencer en attendant à être assmat ????
A savoir que la formation assmat ne peut commencer que si tu es embauchée par un employeur donc entre l'agrément, le recrutement et l'embauche cela peut-être très long donc pourquoi pas commencer en attendant à être assmat ????