Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin aide

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jocelyne

besoin aide

Message non lu par jocelyne » 26 déc. 2007 17:39

je suis assmat depuis peu formation des 60 h effectuer . apres une grande reflexion c est assfam qu il me conviendrai ? j ai 52 ans marie beaucoup de temps libre me consacrer a un enfant etait plutot mon projet. mais comment faire ? j ai completement perdu mon temps 7 mois perdu qui peut m aider cette formation pour rien a moins que celleci puisse etre reporter sur assfam. merci

lynou

Re: besoin aide

Message non lu par lynou » 30 déc. 2007 13:30

Je t'ai répondu sur l'autre post, les heures de formation assmat ne s'imputent absolument pas sur les heures de la formation assfam car la loi a ENFIN dissocié complètement ces 2 professions.

A savoir que la formation assmat ne peut commencer que si tu es embauchée par un employeur donc entre l'agrément, le recrutement et l'embauche cela peut-être très long donc pourquoi pas commencer en attendant à être assmat ????

Répondre