Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devenir assistante Mat agréer

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fréd

devenir assistante Mat agréer

Message non lu par fréd » 16 janv. 2008 17:59

bonjour, je voudrais savoir ou retire le dossier pour devenir assit-mat à la pmi ou au cg, c'est peut-être le même mais je préfère demander. J'ai 3 enfants (4,8, et 11 ans) combien puis-je avoir de loulous. Je dispose d'une maison neuve et de 3 chambres,clôturer le hic c'est que j'ai 2 chiens ( 1 setter gordon et 1 berger allemand) ils sont dans un enclo quand il y à du monde. Est-ce un gros problème? :) bonne année a tous.

bern27

Re: devenir assistante Mat agréer

Message non lu par bern27 » 24 janv. 2008 18:51

il faut que tu ailles au PMI de ta région demander un dossier pour être AssMat Quand tu auras rempli tout ce qu'il te demande tu renvoies ce dossier au conseil général Ensuite tu recevras la visite d'une puéricultrice qui visitera ton domicile te poseras des questions et tu verras avec elle la suite....Bon courage

Répondre