Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quel agreement?

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

quel agreement?

Message non lu par sandrine » 29 févr. 2008 15:42

bonjour tout le monde, je garde des 3 enfants au domicile des parents depuis 3ans pour le moment et je vais mettre au monde un enfant.
Je souhaite donc devenir assistante maternelle à domicile pour garder mon enfant en meme temps apres ma période de conge de maternité, j'aurai aimer savoir combien d'enfants pourrai je garder sachant que je suis marié et que je vis dans un F3 de 80m2 en region parisienne.
Merci de vos réponses.

fabie61

Re: quel agreement?

Message non lu par fabie61 » 29 févr. 2008 21:25

bonjour sandrine,
quand tu obtiend ton agrement pour la 1ere fois tu et agreer pour un enfant jusqu'a ce que tu demande une extension d'agrement pour 2 ou 3 ...
je te souhaite bonne chance pour ton agrement

Brigitte

Re: quel agreement?

Message non lu par Brigitte » 01 mars 2008 18:26

Sandrine,
Dès le début de la profession, on peut être agréée pour un, deux ou trois enfants. Moi, j'ai eu mon agément pour 3 tout de suite.
Avec un bébé à toi, tu auras deux agréments ... mais ne pourra garder qu'un bébé tant que le tien à moins d'un an car il va compter dans l'agrément.

Répondre