Bonjour à vous toute,je viens d'avoir mon agrément pour 2 enfants.
Lors de la réunion d'information, la puéricultrice nous a dit que la formation se faisait sur 2 à 3 semaines en raison de 6 heures par jour environ.Dans mon secteur, une autre personne a fait sa demande d'agrément et suite la réunion, elle a dit a une maman que la formation se faisait en raison d'une journée par semaine, étalée sur 3 mois et qu'il était possible de choisir nous même le jour de la formation.Hors, une amie qui a eu son agrément en septembre 2007, m'a dit qu'elle avait fait sa formation, en raison de 10 jours, étalée sur 2 semaine et demi.Je voudrais savoir qu'elle était la vrais version car elle a fait sa demande d'agrément juste après moi.Je m'interroge vraiment sur la version qu'elle a donné a la maman.
Merci de vos réponses.
A bientôt et bon dimanche.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Duré de la formation d'asmat
-
marlene
Re: Duré de la formation d'asmat
salut virginie,
j'ai gardé le petit d'une amie en formation ass. mat. le mois dernier.
C'est : 1 semaine formation / 1 semaine repos / 1 semaine formation. De 9h à 12h et 13h à 16h.
j'espere vous avoir aidé...
j'ai gardé le petit d'une amie en formation ass. mat. le mois dernier.
C'est : 1 semaine formation / 1 semaine repos / 1 semaine formation. De 9h à 12h et 13h à 16h.
j'espere vous avoir aidé...