bonsoir
c'est encore moi une question je viens de signer un contrat avec une maman ,je vais garder son fils jusqu'à fin juillet elle est en interim dans une entreprise,elle vient de me dire que cette entreprise va fermer quelques jours au mois de mai et qu'elle ne sera pas rémunérée durant cette période étant donné qu'elle est en interim elle m'a demandé si elle devait me payer les jours où son fils ne sera pas en garde,je lui ai dit que je en pouvais pas lui répondre qu'elle demande au relais comment calculer cela ,à mon avis on doit devoir prendre en compte ces jours d'absences lors du calcul de la mensualisation ,les déduire,je ne sais pas si vous me comprenez j'ai du mal à m'exprimer,le fait est que je me sens perdante.éclairez moi...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
congés de l'employeur ,ass mat payé ou pas
-
Vanessa
Re: congés de l'employeur ,ass mat payé ou pas
BOnjour,
Alors oui effectivement, lorsque tu vas calculer ta mensualisation, compte le nombre de semaines jusqu'a juillet et deduis le nb de jours de mai.
Elle te paiera donc meme si tu n'as pas le petit car c'est un lissage sur le nombre de semaine.
Si tu as besoin hesite surtout pas je commence a etre calee en calcul ( anneee complete, imcomplete, ect !!! )
A bientot
Vanessa
Ass mat
Alors oui effectivement, lorsque tu vas calculer ta mensualisation, compte le nombre de semaines jusqu'a juillet et deduis le nb de jours de mai.
Elle te paiera donc meme si tu n'as pas le petit car c'est un lissage sur le nombre de semaine.
Si tu as besoin hesite surtout pas je commence a etre calee en calcul ( anneee complete, imcomplete, ect !!! )
A bientot
Vanessa
Ass mat
-
madette
Re: conms de l'employeur ,ass mat payé ou pas
Bonjour,
pour faire ta mensualisation, tu dois retirer les semaines que tu n'as pas l'enfant .Maintenant si tu as signé le contrat elle doit respecter le contrat. Imagine elle peut te dire huit jours plus tard la même chose. Si elle te paraît honnête dans ses propos à toi de t'entendre avec elle. Bon courage
-
fefema
bonjour, si tu as déjà fait ton contrat avant qu'elle ne te dise ça elle doit te payer quand même, si ce n'est pas encore signé il faut que tu déduise les jours de mai dans ta mensualisation. Soit ferme un contrat signé doit se respecter!!! bz a +
-
betty
merci pour vos réponses vanessa et madette.