Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment calculer la mensualisation avec des semaines diffèrente
-
tricia
comment calculer la mensualisation avec des semaines diffèrente
bonjour
assitante maternelle j'aimerais savoir comment faire pour calculer la mensualisation avec des heures diffèrente dans le mois
j'ai 2 semaines a 40h, 1semaine a 35h et 1 semaine a 31h :tv) j'ai vue un ex:pour 2 semaines (1s a 25h et 1s a 30h aditioner =75h/2=35h50 par semaine a x soit sur une annèe complète ou incomplète)pourriez vous me dire si je doit faire pareil mais sur mes 3 semaines diffètente
d'avance merci
assitante maternelle j'aimerais savoir comment faire pour calculer la mensualisation avec des heures diffèrente dans le mois
j'ai 2 semaines a 40h, 1semaine a 35h et 1 semaine a 31h :tv) j'ai vue un ex:pour 2 semaines (1s a 25h et 1s a 30h aditioner =75h/2=35h50 par semaine a x soit sur une annèe complète ou incomplète)pourriez vous me dire si je doit faire pareil mais sur mes 3 semaines diffètente
d'avance merci
-
madette
Re: comment calculer la mensualisation avec des semaines diffèrente
bonjour, c'est une mensualisation compliquée mais si c'est régulier tu prends le temps d'avoir un calendrier et tu calcules le nbre de sem à 40h celles à 35 et 31 sur un an. tu retires les semaines de congés et tu fais ta mensualisation. Ce sera bcp plus juste. C'est du temps à passer mais pas de soucis ensuite. Bon courage
-
tricia
merci ,je vais voir ça, mais si quelqu'un a une autre solution plus simple elle sera la bien venue pour nous toutes encore merci.
en plus en cherchant sur internet j'avis vu un modele pour ça impossible de le retrouver je continue a chercher si je le retrouve je ne manquerer pas vous le faire savoir ;que ses compliquer la paperasse pour les nounous
en plus en cherchant sur internet j'avis vu un modele pour ça impossible de le retrouver je continue a chercher si je le retrouve je ne manquerer pas vous le faire savoir ;que ses compliquer la paperasse pour les nounous
-
lili
je prends un bébé en février les parents ne prennent pas les vacances au meme moment que moi.Je suis en vacance 3 semaines en juillet 1 à noel et 1 à paque eux 3 semaines en aout et 2 semaines à noel.Je prends mes 5 semaines obligatoires comment dois je calculer la mensualisation.
-
madette
bonjour,
les vacances étant en décalés avec celles de l'employeur vous êes en année incomplète.
vous retirez (52sem-3juil-2noël-1pâques-3août=43sem de garde.
a NOÊL j'ai déduis que 2sem car une il y a une sem en commun.
Mensualisation: 43sem x nbre d'h/sem x TARIF /12 = salaire lissée sur 12mois sans les cps.
LES CPS s'ajouteront en juin09 lorsque vous les aurez acquis.
les vacances étant en décalés avec celles de l'employeur vous êes en année incomplète.
vous retirez (52sem-3juil-2noël-1pâques-3août=43sem de garde.
a NOÊL j'ai déduis que 2sem car une il y a une sem en commun.
Mensualisation: 43sem x nbre d'h/sem x TARIF /12 = salaire lissée sur 12mois sans les cps.
LES CPS s'ajouteront en juin09 lorsque vous les aurez acquis.
-
Melodie
Bonjour lili,
Avec les parents tu n'as qu'une semaine commune à Nöel.
Tu dois faire ta mensualisation sur 44 semaines(52 sem.- congés parents + ass non en communs).
52 - 3(août) - 3(juillet) - 1 noël (parents) - 1 pâques (ass mat).
Attends d'autres avis.
Avec les parents tu n'as qu'une semaine commune à Nöel.
Tu dois faire ta mensualisation sur 44 semaines(52 sem.- congés parents + ass non en communs).
52 - 3(août) - 3(juillet) - 1 noël (parents) - 1 pâques (ass mat).
Attends d'autres avis.
-
madette
bonsoir,
J'ai récrit un message à 21h car mon message de 13h n'était tjs pas apparu. il VA être doublé désolé.
non Mélodie, à Noël l'A.M doit retirer deux sem car les parents sont absents 2sem donc 1sem commune+1sem en +pour les parents.
DONC une mensualisation de 43sem.
J'ai récrit un message à 21h car mon message de 13h n'était tjs pas apparu. il VA être doublé désolé.
non Mélodie, à Noël l'A.M doit retirer deux sem car les parents sont absents 2sem donc 1sem commune+1sem en +pour les parents.
DONC une mensualisation de 43sem.
-
anne
Bonjour
Moi j'ai un cas semblable, la maman travaille dans le service du coup pas une semaine est pareille. Pour la mensualisation je te conseille de prendre le minimum soit dans ton cas 31 h * par le nombre de semaines de garde sur l'année soit 47 s/12 soit 121.42 H par mois. Lorsque tu auras les semaines à 40 ou 35 h tu ajoutes la différence. Egalement tu ajoutes 10 % pour tes congés.
Moi j'ai un cas semblable, la maman travaille dans le service du coup pas une semaine est pareille. Pour la mensualisation je te conseille de prendre le minimum soit dans ton cas 31 h * par le nombre de semaines de garde sur l'année soit 47 s/12 soit 121.42 H par mois. Lorsque tu auras les semaines à 40 ou 35 h tu ajoutes la différence. Egalement tu ajoutes 10 % pour tes congés.
-
lili
Je voudrai savoir si un parent profite de savoir les vacances de l'assistante maternelle et décale ses vacances pour retirer plus de semaines dans la mensualisation, a-t-il le droit de faire ça. Est-ce que c'est légal les 10% tous les mois dans la mensualisation. Merci d'avance pour ta réponse.
-
Melodie
Bonjour Madette,
Effectivement tu as raison, et j'en perds mon latin!!!!!!!!!
Désolée.
Effectivement tu as raison, et j'en perds mon latin!!!!!!!!!
Désolée.