Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

calcul par rapport au congé payé

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nini

calcul par rapport au congé payé

Message non lu par nini » 20 mars 2008 15:32

Bonjour,voila j'accueil un enfant 36 heure par semaines,la maman veut prendre en tout 9 semaines de congé,comment dois je compter la mensualisation etant donné que pour mes congés , il ya 2 semaines que moi j'ai choisi et le reste c'est elle?merci a toute de m'y repondre

madette

Re: calcul par rapport au congé payé

Message non lu par madette » 20 mars 2008 21:51

bonsoir nini, ta mensualisation part sur une année incomplète : (moins de 47 semaines). tu dois retirer les 9 semaines de la maman et les tiennes si elles sont en décalées par rapport à celle de la maman. Ensuite ton calcul est simple :

nbre de semaines programmées X nbre d'heures/semaine X taux horaire /12mois. Il faut savoir que si tu as plusieurs employeurs c'est à toi de poser tes 5semaines de c.P.

Répondre