Bonjour,
J'emploie une assistante maternelle depuis plus d'un an je suis en arrêt maladie depuis un mois et comme je suis enceinte je ne reprendrai pas le travail.
J'ai donc décidé de rompre le contrat avec mon assistante maternelle il prend fin le 28 avril.
Mon problème est le suivant: mon contrat avec l'ass mat est de 150 heures par mois vu que je suis en arrêt je n'ai mis ma fille que 65h le mois dernier j'ai proposé un avenant à l'ass mat pour réduire les heures elle me l'a refusé que doit je faire? Lui payer le mois complet même si elle n'y est allée que 65h?
Merci d avance.
Loulette
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
arrêt maladie
-
Ana
Re: arrêt maladie
Bonjour,
l'AM est en droit de refuser l'avenant que vous lui proposez. En effet, elle a quinze jours pour donner son avis, c'est-à-dire l'accepter ou le refuser. Dans le cas où elle le refuse, vous avez deux possibilités: continuer le contrat ainsi ou alors le rompre. Dans votre cas, il serait préférable peut-être de le rompre...
l'AM est en droit de refuser l'avenant que vous lui proposez. En effet, elle a quinze jours pour donner son avis, c'est-à-dire l'accepter ou le refuser. Dans le cas où elle le refuse, vous avez deux possibilités: continuer le contrat ainsi ou alors le rompre. Dans votre cas, il serait préférable peut-être de le rompre...