Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

modele de lettre d rupture de contrat en tant que parents,pour cause démènagemen

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nat'

modele de lettre d rupture de contrat en tant que parents,pour cause démènagemen

Message non lu par nat' » 15 avr. 2008 11:14

bonjour,
est ce que vous auriez des modèles de lettres pour une rupture de contrat ave mon assistante maternelle,car us avons démènager....
EN VOUS EN REMERCIANT PAR AVANCE....

Biz à tous

nat'

pusel

Re: modele de lettre d rupture de contrat en tant que parents,pour cause démènagemen

Message non lu par pusel » 15 août 2008 20:08

Bonjour,
j'ai signé il y 2 jours un contrat avec un nounou pour début septembre. Mon fils n'a pas encore été gardé par cette dernière. Mais il s'avère que cette nounou à profité de l'agmentation du smic pour m'embrouiller sur le tarif pour revoir à la hausse son salaire. Je vais rompre son contrat lundi. Luis dois-je quand même quelque chose ? merci pour votre réponse.

Répondre