bonjour,
est ce que vous auriez des modèles de lettres pour une rupture de contrat ave mon assistante maternelle,car us avons démènager....
EN VOUS EN REMERCIANT PAR AVANCE....
Biz à tous
nat'
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
modele de lettre d rupture de contrat en tant que parents,pour cause démènagemen
-
pusel
Re: modele de lettre d rupture de contrat en tant que parents,pour cause démènagemen
Bonjour,
j'ai signé il y 2 jours un contrat avec un nounou pour début septembre. Mon fils n'a pas encore été gardé par cette dernière. Mais il s'avère que cette nounou à profité de l'agmentation du smic pour m'embrouiller sur le tarif pour revoir à la hausse son salaire. Je vais rompre son contrat lundi. Luis dois-je quand même quelque chose ? merci pour votre réponse.
j'ai signé il y 2 jours un contrat avec un nounou pour début septembre. Mon fils n'a pas encore été gardé par cette dernière. Mais il s'avère que cette nounou à profité de l'agmentation du smic pour m'embrouiller sur le tarif pour revoir à la hausse son salaire. Je vais rompre son contrat lundi. Luis dois-je quand même quelque chose ? merci pour votre réponse.