Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

refus d'assistante maternelle

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
véronique

refus d'assistante maternelle

Message non lu par véronique » 19 avr. 2008 22:22

bonjour,

Ils ont marqué sur la lettre que je manque de réflexion dans la prise en charge éducative des enfants, malgré votre propre expérience. J'ai 3 enfants tous les 3 à l'école (12 ans, 9 ans et 4 ans) Celui de 9 ans à passer une classe et mon premier enfant également bien à l'école avec 14.4 de moyenne, il y a beaucoup de personnes que mes enfants sont bien éduqués. Que faire. Est ce que je dois contester. Merci de votre réponse.

sandrine

Re: refus d'assistante maternelle

Message non lu par sandrine » 27 avr. 2008 16:39

salut moi aussi je viens d'avoir un refus pour etre trop fussionnelle avec mes enfants et de ne pouvoir me defendre aupres des parents des enfants garder car je suis trop naive a leur gout ,je pense que je ne suis pas comme elle me decrit et j'ai immediatement fait un recours au cg par lettre recommande avec ar je compte bien faire valoir mes competenses pour excerser se metier j'ai deux filles 3 et7ans sont parfaitement epagnouie et eduquer

Lynou

Re: refus d'assistante maternelle

Message non lu par Lynou » 01 mai 2008 22:04

Bonsoir,

Si vous estimez que les motifs ne sont pas justifiées, il faut IMPERATIVEMENT contester et faire un recours devant le président du conseil général et en même temps faire une demande auprès du tribunal administratif qui jugera si oui ou non la pmi a justifié réellement et correctement son refus.

Jamais baisser les bras.

Je trouve vos 2 motifs assez peu justifiés et vous avez des chances
:tv)

Répondre