Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Association de recrutement de nounous???

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Association de recrutement de nounous???

Message non lu par Elodie » 26 mai 2008 21:13

Bonjour à tous et à toutes. J'ai vu hier une émission qui parlait de sociétés qui recrutaient des assistantes maternelles au domicile des parents. Je trouve l'idée interessante au point d'en contacter une. Mais j'aurais aimer avoir quelques témoignages avant. Qu'en pensez vous? Il y en a t il qui travaille déjà pour ces nouvelles entreprises?
Merci !!!

Brigitte

Re: Association de recrutement de nounous???

Message non lu par Brigitte » 27 mai 2008 09:50

Elodie,

Si tu as vu la même émission que moi à a télé, il ne s agissait pas d'assistantes maternelles mais de nounous au domicile des parents.
Ces nounous sont mal payées et c'est l'intermédiaire ( l'entreprise qui les recrute ) qui se "sucre" généreusement!
Ces entreprises existent surtout dans les grandes villes.

Elodie

Re: Association de recrutement de nounous???

Message non lu par Elodie » 27 mai 2008 11:58

Oui je pense qu'on a du voir la même. Effectivement ce sont des nounous qu'ils recrutent mais au niveau salaire c'est quand même 1300 net qu'elles touchent. Après ils disent peut etre pas tout et c'est pour ça que j'aurais aimer avoir des témoignages de personnes travaillant pour ces entreprises.
Merci Brigitte. !

Répondre