Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

année incomplète

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Enelle92

année incomplète

Message non lu par Enelle92 » 02 juin 2008 22:30

le contrat à durée indéterminé avec une assistante maternelle doit débuter le 1er juin 2008.
cad : 1ere période du 1.06.08 au 31.05.2009 ( l'adaptation a eu lieu la dernière semaine de mai et sera payée en temps réelle). l'AM prend 4 semaines en aout 2008, les parents et AM 1 semaine en décembre 2008 et en avril 2009. ma question est la suivante dois-je faire le contrat en année incomplète de la manière suivante : 3.33 x 48 hrs x 46 semaines d'accueil réélles : 12 puis calculer les CP à payer selon la méthode des 1/12. Les parents sont obligés de faire appel au mois d'août à un dépannage, les parents me posent la question de savoir s'ils doivent payer aussi l'AM au mois d'août + l'am qui réalisera le dépannage ? Quelqu'un peut-il me répondre car soudain j'ai un grand doute. Il me semble qu'ils doivent payer sur 12 mois, le lissage réalisé et aussi l'am de dépannage. Merci pour les éclaicissement.

yolande

Re: année incomplète

Message non lu par yolande » 03 juin 2008 10:04

bonjour enelle92, vous avez raison les parents devront payer les deux assistantes maternelle

madette

Re: année incomplète

Message non lu par madette » 03 juin 2008 13:52

Bonjour,

c'est bien une année incomplète puisqu'il y a moins de 47sem. Par contre je ne vois que 2sem de congés pour les parents est-ce normal?
Oui les cps peuvent-être payés par 1/12ème de juin09 à mai 2010.
LES parents devront te payer août car c'est un lissage sur 12mois. la nounou de dépannage sera payée en heures réelles avec 10%de cps. finalement tu avais tout compris.

Répondre