Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

epreuve ep1 bep css session 2008 savoir comment on peut voir ses notes

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
felicia

epreuve ep1 bep css session 2008 savoir comment on peut voir ses notes

Message non lu par felicia » 08 juin 2008 15:12

bonjour

je voudrais savoir comment on peut obtenir ou voir sur internet les notes qu'on a obtenu lors de l'épreuve EP1 BEP CSS SESSION 2008.
TRES URGENT.

Mélanie

Re: epreuve ep1 bep css session 2008 savoir comment on peut voir ses notes

Message non lu par Mélanie » 17 juin 2008 20:46

moi aussi je viens de passé mon bep on m'a dit que les résultats seraient a partir du 28 juin sur ce site
http://portail.ac-creteil/publinet/resultats
mais je suis dans un privée donc si t'es dans un public je sais pas si c'est le meme !!
voila tout ce que je sais !
bonne chance en vue des résultats

djodjo

Message non lu par djodjo » 24 juin 2008 01:48

voila moi jai passer mon bep mai jarrive pas a aller sur le site de portail.ac-creteil/publinet/resultats

janis

Message non lu par janis » 08 août 2008 05:35

moi aussi j'ai passée mon bep css et je n'arrive pas à voir les notes.

laborie

Message non lu par laborie » 15 avr. 2009 11:57

Bonjour je ne vais pas repondre au message.En faite j'ai besoin de savoir quelle moyenne general je doit avoir en fin de 3eme pour pouvoir aller en bep css.Je ne trouve personne qui ai cette reponse si vous le savais je vous remercie d'avance de votre reponse. cordialement

debo0698

Message non lu par debo0698 » 03 juin 2009 16:48

Tu dois avoir une moyenne de 11 ou 12 mé fai attention car le bep css comporte de la bio asser pousser donc il fo ke tapren bien . Si c pour cette année ke tu veu tinscrire vas i maintenen car bocou de monde veule le faire. En tou cas bonne chance é je suis en train de le passer le bep css .

Répondre