Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

heure de contrat

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coco

heure de contrat

Message non lu par coco » 17 juin 2008 17:22

voilà je vais bientot réhembaucher une nourrice mais en 3 ans beaucoup de chose on changé.
je voudrais savoir comment sa se passe quand comme dans mon cas je vais mettre mon fils en septembre chez la nourrice car je crains qu'il ne soit pas propre pour rentrer à l'école hors si je le met ensuite en janvier et ensuite tout la journée l'année suivante comment sa se passe par rapport au contrat qui forcément devrais baisser considérablement pour la nourrice.
dois je mettre un minimum et payer en heure supplementaire?a t'elle le droit de refuser la baisse de contrat dans ses cas là?

madette

Re: heure de contrat

Message non lu par madette » 17 juin 2008 22:20

Bonsoir,

si tu n'es pas sûr fais un contrat comme s'il allait à l'école en demi-journée jusqu'en janvier. ENSUITE TU FAIS UN AVENANT si changement. Par contre s'il ne va pas à l'école en sept tu lui rajoutes les heures en heures complèmentaires. LES heures sont supplèmentaires à partir de la 46ème heure/sem.
Il est vrai qu'elle peut refuser le contrat si moins d'heures?, a toi de bien lui EXPLIQUER dès le départ pour éviter des conflis ensuite.

Répondre