Bonjour tout le monde!
J'ai 19 ans, je vie encore chez ma mère. Je voulais donc savoir s'il est possible d'exercer tout de même chez quelqu'un de sa popre famille, sa m'étonnerait mais bon...
J'ai échoué a mes concours EJE mais je sais que c'est ce milieu qui me plait, quels autres métiers existe t il dans le monde de la petite enfance ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Age et lieu de vie
-
celine
Re: Age et lieu de vie
oui, tu peux tres bien garder des enfants de ta famille, je crois qu'il pourraient te payer en cheques emploi service ou si c'est un plein temps declarer aupres de l'organisme "paje emploi" en tant qu'employé familiale. mais il ne s'agit alors pas d'agrements d'assistante maternelle. tout depend de ce que tu comptes faire dans l'année, mais garder des enfants de ta famille n'est pas forcement formateur. je peux un peu te renseigner , j'ai fait 2ans et demi de garde partagée en attendant d'obtenir le concours deje.
a bientot
a bientot
-
Alex
Merci bcp Céline mais je crois que l'on ne c'est pas très bien comprises !
En fait ma question était de savoir s'il est possible d'obtenir un agrément alors que je vie chez ma mère, que je n'est pas mon propre lieu d'habitation ?
En tout les cas merci d'avoir répondu !
En fait ma question était de savoir s'il est possible d'obtenir un agrément alors que je vie chez ma mère, que je n'est pas mon propre lieu d'habitation ?
En tout les cas merci d'avoir répondu !
-
steph
J'ai assisté à une réunion d'info pour etre ass mat, le secrétaire nous a clairement dit que même en vivant chez ses parents on peut obtenir l'agrément