Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

feuille de présence

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
katy

feuille de présence

Message non lu par katy » 21 juil. 2008 17:57

Bonjour j'aurais voulu un renseignement voila sur votre feuille de présence vous noter quoi l'heure d'arrivée et de départ de l'enfant et c'est tout?
Et ensuite sur le bulletin de salaire vous reporter ce total heure travaillé , mais si l'enfant est absent c'est mensualisé mais dans le total heure travaillé dans le bulletin de salaire c'est plus pareil car il a été absent pouvez vous m'aiguiller un peu ? c'est juste pour savoir si dans mon total heure je dois aussi comptabilié les absences ou pas...
MERCI

Tit

Re: feuille de présence

Message non lu par Tit » 22 juil. 2008 11:20

Bonjour,

Sur ma feuille de présence, je note les heures d'arrivée et de départ prévues au contrat ainsi que les heures réellement faites.
Si c'est une absence de prévu, je note absence mais si c'est pas prévu, je note les heures prévues au contrat.

A+

denise gil

Message non lu par denise gil » 28 sept. 2010 09:47

bonjour pouvez vous envoie un exemple de feuille de présence pour faire signer au parents merci d avance mon mail et denisegm26@hotmail.fr

botella

Message non lu par botella » 08 févr. 2011 08:35

Bonjour,

je suis assistante maternelle et j'aurai aimé recevoir une feuille de présence

Merci

martine piot

Message non lu par martine piot » 12 avr. 2011 08:42

moi aussi j'aimerai bienrecevoir un modele de feuille de presence pour donner aux parents a la fin de chaque mois.merci d'avance

gagneux claudine

Message non lu par gagneux claudine » 15 juin 2011 18:10

j'aimerai avoir un ou autre modele de feuille de presence car je debute et est un peu pommée pour ca merci cordialement

Répondre