Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

peut ton devenir nourrice agréée sans avoir eu d'enfants?

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Virginie

peut ton devenir nourrice agréée sans avoir eu d'enfants?

Message non lu par Virginie » 18 août 2008 10:41

Voilà j'ai 27ans, je suis en concubinage et après une fausse couche en mars dernier je suis toujours en essaie bébé. J'ai depuis toujours eu l'envie de travailler avec des enfants j'adore les enfants et je voulais savoir si il n'y avait un soucis pour l'agrément puisque je n'ai pas d'enfant.

D'autre part je voulais savoir si vous aviez une liste des normes de sécurités et de matériels nécessaire à cela.

Je vous remercies de vos réponses par avance

amitiés

Virginie

hélène

Re: peut ton devenir nourrice agréée sans avoir eu d'enfants?

Message non lu par hélène » 18 août 2008 14:34

bonjour, autant que de devenir forgeron sans avoir forgé avant...il y a la formation.
pour la liste des normes de sécurité il faut vous adresser à la PMI de votre conseil général.

Virginie

Message non lu par Virginie » 18 août 2008 16:55

merci beaucoup de votre réponse je vais voir auprès de la pmi et me renseigner pour la formation .
Amitiés

Virginie

vernet

Message non lu par vernet » 21 août 2008 14:55

bjr j'ai fait la formation d'assistante maternelle en début d'année, il y en avait plusieurs avec moi qui faisait la formation, et qui n'avait pas d'enfant ça ne posait de problème bon courage et bonne journée

Répondre