Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

congés payés

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

congés payés

Message non lu par celine » 03 sept. 2008 19:19

bonjour,

j'ai employé une nourrice du 1er décembre au 31 juillet 2008 soit sur 31 semaines.

Je l'ai mensualisé sur les 9 mois en payant + 10% de congés payés par mois, tous les mois.

elle a pris une semaine en janvier 2007, une en avril 2007 et elle prend 3 semaines en août 2008 (période hors contrat)

Dois-je lui verser des sommes en plus pour les jours qu'elle n'a pas pris soit 8 jours où est-ce que c'était à elle de se caler sur les jours d'absence de mon enfant.

Merci d'avance pour votre réponse car je ne trouve pas de réponse pour une année incomplète sur 9 mois.

Muriel

Re: congés payés

Message non lu par Muriel » 04 sept. 2008 10:00

Bonjour

C'était un CDD, vous avez payé les CP tous les mois. A t'elle réellement travaillé 31 semaines ?

Meilleures salutations

celine

Re: congés payés

Message non lu par celine » 04 sept. 2008 11:01

Non puisqu'elle n'a pas travaillé une semaine en avril

Répondre