Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prendre un bébè 8 mois le temps que sa place à la creche se libere

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie noelle

prendre un bébè 8 mois le temps que sa place à la creche se libere

Message non lu par marie noelle » 06 sept. 2008 19:42

bonjour à toutes et tous,
je viens d'avoir une demande pour garder un bébé de janvier à fin août car après il ira à la crèche en septembre, il me reste une place mais je me demande si je dois perdre cette place pour une garde de 8 mois seulement, et quel tarif appliquer ? est ce que je reste au même taux ou bien je demande un peu plus, je suis actuellement à 2.42 net je pensai prendre 2,45 voir 2,50 quand pensez vous ? je ne veux pas abuser non plus de la situation, mais je sais que je suis la roue de secours pour ses parents en attentant la place à la crèche
merci de m'éclairer
maria noelle

Muriel

Re: prendre un bébè 8 mois le temps que sa place à la creche se libere

Message non lu par Muriel » 07 sept. 2008 11:27

Bonjour

Personnellement si je n'ai pas beaucoup de demande pour d'autres gardes, je le prendrais c'est toujours ça de pris. Maintenant question tarif c'est à vous de voir. Etant à 3 euros net je ne vous jetterais pas la pierre de passer à 2,50 !
Meilleures salutations

Répondre