Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment calcule t on le mensuel en annee imcomplete

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bihler

comment calcule t on le mensuel en annee imcomplete

Message non lu par bihler » 11 sept. 2008 18:05

bonjour j aurais voulus savoir comment son payer les congé payer en annee incomplete .mes vacances a moi sont en aout ( suis je payer ) mais le contrat se termine fin juillet .et d autre part j aurais voulu savoir ; etant donner que je suis agreer pour 3 ; mais ne peut en accueuillir que 2 car j ai 1 bebe a moi de 1 ans . es ce vrait que je peut pretendre a 1 compensation d un organisme quelquonque .

madette

Re: comment calcule t on le mensuel en annee imcomplete

Message non lu par madette » 11 sept. 2008 21:32

bonsoir,
année incomplète = nbre de sem de garde prévues sur 12mois. Pour cela il faut retirer toutes les sem de congés (les vôtres +celles des parents)

en année incomplète les cps se paient une fois acquis c-à dire de juin à mai, vous devez attendre mai09.

a quand a commencé le contrat et sur combien de sem/an, d'heures/sem, de jours/sem etc.
VOUS avez vos congés en aout et combien de sem ont les parents?

SI vous me donnez plus de détails ce sera plus facile de vous y répondre.

lilloo

Re: comment calcule t on le mensuel en annee imcomplete

Message non lu par lilloo » 15 sept. 2008 20:23

Bonjour,

Tout a fait d'accord avec Madette. Par contre, je ne vois pas de quelle compensation vous parlez mais si c'est par rapport a votre enfant en bas age, je ne pense pas qu'il en existe!
Liloo

Répondre