Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
combien gagner vous par mois et par enfant?
-
marie
combien gagner vous par mois et par enfant?
bonjour, je voudrais faire ce metier mais avec les 2,25h smic et tout je me perd un peu, pourriez vous me dire combien vs gagner par moi pour chaque enfants pour que je me fasse une idée de prix.merci bcp
-
anne
Re: combien gagner vous par mois et par enfant?
Bonjour
Ton salaire dépendra du nombre d'heures de garde par semaine et de tes tarifs. Le minimum est de 2.25 x le smic horaire pour une journée de 8 h (2.25x8.44/8 heures). Tu es libre de demander plus. S'ajoutent les indemnités d'entretien, de repas, goûter)
Ton salaire dépendra du nombre d'heures de garde par semaine et de tes tarifs. Le minimum est de 2.25 x le smic horaire pour une journée de 8 h (2.25x8.44/8 heures). Tu es libre de demander plus. S'ajoutent les indemnités d'entretien, de repas, goûter)
-
marie
tu es assistante maternelle toi?si oui, combien as tu d'enfants?combioen d'heures chaque contrat?et combien gagne tu?merci
-
lilou
je gagne 662,80 euros pour 40heures par semaine, frais entretien et nourriture compris pour 1 enfant si cela peut t'éclairer (je prends 3,27 net de l'heure et j'ai deux enfants en garde )
-
marie
ce qui ta fait presque 1300E pour deux gosses, c'est bien ca.3€27 de l'heur ca fait pas tro cher?
-
virginie
moi je gagne 6 euros de l'heure pour 2 petit, et 0.30 centimes par kilometre. (trajet de cher moi a chez eux, plus traget ecole(matin midi et coir), et centre de sport me mercredi aprem midi.
vinceomnini@hotmail.fr
vinceomnini@hotmail.fr
-
lilou
non, marie, je suis pas trop cher , les tarifs sont de 2,25 minumum à 4,75 maximum, dans ma région, je suis vraiment correct et vraiment pas cher, d'après ce que me dise les mamans, oui, cela fait bien 1300 euros environs par mois pour deux enfants, tu es ass mat ?
-
marie
non je me renseigne sur le metier car ca m'interesse, tu fai quoi ds la journée?t'habite ou?
-
lilou
je vis dans les yvelines, près de versailles, ce que je fais la journée ? tout dépend du temps, des enfants, j'ai une poussette double, je les balade, les emmène dans des parc de jeux, à la maison : je leur raconte des histoires, leur donne des jouets, je joue avec eux, ou alors, ils jouent tout seul, je les nourrie, je les change bref je m'en occupe....
-
marie
si t a paris c peut etre pour ca que tu demande cher, moi j'habite a toulon