Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
petite question sur les ram
-
miilii
petite question sur les ram
Bonjour, j'aurai aimé avoir quelques infos sur les ram en tant que parent d'une part, il faut s'inscrire? payer une côtisation?, et en tant que Assistante maternelle, quelles sont les démarches pour en privillégier, merci beaucoup pour vos réponses, malgré mes questions un peu confuses 
-
lilloo
Re: petite question sur les ram
Bonjour,
Les relais parents assistants maternels sont des services gratuits. les fonctionnements différent selon les départements. Pour ma part des animations sont mises en place et elles sont ouvertes aux parents et gratuites. Vous pouvez également y trouver des infos par rapport à la législation, convention collective...
C'est également un service ouvert aux assistantes maternelles. Chacune peut prendre contact avec l'animatrice du relais pour obtenir des finos ou participer aux animations.
liloo
Les relais parents assistants maternels sont des services gratuits. les fonctionnements différent selon les départements. Pour ma part des animations sont mises en place et elles sont ouvertes aux parents et gratuites. Vous pouvez également y trouver des infos par rapport à la législation, convention collective...
C'est également un service ouvert aux assistantes maternelles. Chacune peut prendre contact avec l'animatrice du relais pour obtenir des finos ou participer aux animations.
liloo