bonjour,
je suis nouvelle ass mat et j'ai lu une chose au sujet des fiches de payes qui m'inquiète beaucoup.
Mes employeurs m'ont dit qu'il n'avait pas à se soucier des fiches de paye, que c'est la paje qui prenait en charge : c'est vrai qu'il le marque !
Par contre j'ai un article sous les yeux ou il est inscrit que l'attestion de la paje ne compte pas pour beaucoup d'adminstrations : assédic, assurance maladie, banque etc...
que cette attestation comporte souvent des éreres et qu'elle arrive tard, bref qu'il faut mieux demander aux parents de faire une fiche de paye, qu'en pensez vous ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche de paye : employeur ou paje ?
-
Brigitte
Re: fiche de paye : employeur ou paje ?
En tout cas, chacune est libre de vouloir une "vraie" fiche de paie ou pas. En tout cas, les organismes financiers et SS prennenbt les attestations de la PAJE.
Lilou, puisqu'elles arrivent trop tard.. tu as internet... télécharge -les. Nous sommes le 3 octobre et j'ai imprimé toutes les miennes.
Lilou, puisqu'elles arrivent trop tard.. tu as internet... télécharge -les. Nous sommes le 3 octobre et j'ai imprimé toutes les miennes.
-
cat
Bonjour!
Animatrice RAM, je conseille aux ass mat (en accord avec la DDTE) de demander un bulletin de salaire aux parents;sécurisant pr eux (tt y est indiqué; ils vient ce qu'ils paient....) et pour vous (Assédic et de nbreuses banques réclament les bulletins de salaire car la Paje est incomplète; seuls y figurent salaire net et ind repas...utilisables pr le calcul du CMG )
Contacte un RAM proche de ton domicile, tu devrais y trouver des modèles avec les taux en vigueur
Cordialement
Cordialement
Animatrice RAM, je conseille aux ass mat (en accord avec la DDTE) de demander un bulletin de salaire aux parents;sécurisant pr eux (tt y est indiqué; ils vient ce qu'ils paient....) et pour vous (Assédic et de nbreuses banques réclament les bulletins de salaire car la Paje est incomplète; seuls y figurent salaire net et ind repas...utilisables pr le calcul du CMG )
Contacte un RAM proche de ton domicile, tu devrais y trouver des modèles avec les taux en vigueur
Cordialement
Cordialement
-
lilou
merci cat, c'est vraiment ça, j'ai pris des renseignements et c'est vrai que les attestations posent problème, j'ai téléphoné à mon ram, elle a des fiches de paye facile à remplir sur internet, mais par contre, elle ne veut les donner qu'à mes employeurs (pas grave, ils me les redonneront après avoir le site peut toujours servir)