Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande d'extension, rendez vous puericultrice

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cyrielle

demande d'extension, rendez vous puericultrice

Message non lu par cyrielle » 08 oct. 2008 10:22

bonjour, j'ai fait une demande d'extention, la puéricultrice veut me voir, seule, sans la présence des enfants, est ce la démarche habituelle ? à votre avis, qu'est ce que cela peut vouloir dire ?

Virginie

Re: demande d'extension, rendez vous puericultrice

Message non lu par Virginie » 13 oct. 2008 20:16

je suis assistante sociale en polyvalence : cela peut tout simplement vouloir dire que vous serez plus disponible pour l'entretien. Vous pouvez lui posez la question, ça me parait légitime.

misslola47

Message non lu par misslola47 » 13 oct. 2008 21:42

Je suis assistante maternelle et moi aussi j'avais demandé une extension de mon agrément et quand la puéricultrice est venue me voir j'avais le petit que je garde plus mon fils. Bonjour l'angoisse parce que c'est toujours au moment où on à besoin de calme pour pouvoir poser des questions et répondre à celles de la puer que les enfants sont le plus pénibles et c'est ce qui c'est passé pour moi. C'est tout à ton avantage si elle veut te voir toute seule. En espérant avoir répondu à ta question.
Bon courage.

mima

Message non lu par mima » 22 avr. 2009 14:07

bonjour, je suis assistante ameternelle agréee pour 2 enfants 1 d'age indifferent et 1 autre de + de 2 ans actuellement je garde une fille de 7 mois et j'ai tous le temps des demandes pour des bébés et maintenent j'ai une demande pour 1 anfant de 16 mois qui pourait m'aider pour rediger une demande de d'extention
merci
cordialement

Répondre