Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

motivation extension demandé

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celia

motivation extension demandé

Message non lu par celia » 10 oct. 2008 14:02

bonjour la puéricultrice me demande mes motivations pour ma demande d' extension, elle a été étonnée que je la demande rapidement, je suis agrée depuis juillet, et lorsqu'elle est venue, les enfants pleuraient (cela ne fait pas longtemps que je les aient) je trouve dommage qu'elle juge sur ce fait, d'autant plus, qu'elle est venue à un Moment ou ils pleuraient... nombre de fois ou ils jouent bien et sont heureux...je ne sais donc pas si je vais avoir ma demande, qu'en pensez vous ? et aussi de la façon de penser de la puer ? même si je la comprend peut-on juger "sur un moment"?

Virginie

Re: motivation extension demandé

Message non lu par Virginie » 12 oct. 2008 12:41

je suis assistante sociale ; vous dites que les enfants pleuraient justifiant que vous ne les gardez pas depuis longtemps ; alors justement, pourquoi ne vous laissez vous pas le temps de bien connaître les enfants que vous garder aujourd'hui, d'avoir suffisamment d expérience pour accueillir un autre enfant ; pourquoi avez vous demandé une extension, cette question est légitime ; dans mon département, vous auriez fait l objet d'un refus administratif sans visite de la puer car il faut six mois d exercice pour solliciter une extension ; qu est ce que va dire la puer à la commission chargée de décider? Elle sollicite une extension, mais ne sait pas pourquoi? Par contre elle aurait du vous donner son avis à la fin de l'entretien

Répondre