Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ASSEDIC et complément
-
coco
ASSEDIC et complément
Bonjour,qui peut me dire comment faire pour avoir droit au complément des ASSEDIC.j'étais inscrit au ASSEDIC pour 2 employeurs depuis septembre j'ai retrouvé 1 employeur .je suis assistante maternelle agréée pour 2 enfants .Les assedic m'ont dit que je n'ai pas droit au complénent.La en travaillant avec 1 enfant je perds 200euros ,j'aurai du rester chomage finalement.Merci
-
Melodie
Re: ASSEDIC et complément
Bonsoir Coco
Est ce que lorsque tu fais le total de tes activités (activités conservées + activités reprises), tu dépasses le plafond des 70 %.
Et attention, une précision importante.
Lorsque l'on touche le complément par les assedic, il y a 2 conditions pour y prétendre :
1- ne pas percevoir plus de 70 % de l'ensemble de ces activités avant perte d'emploi
2 - ne pas dépasser également le plafond activité reprise.
Et, ce dernier plafond, les assedic se gardent bien d'en parler.
Il suffit qu'un seul des 2 plafond soit dépasser, et le complément est supprimé.
Est ce que lorsque tu fais le total de tes activités (activités conservées + activités reprises), tu dépasses le plafond des 70 %.
Et attention, une précision importante.
Lorsque l'on touche le complément par les assedic, il y a 2 conditions pour y prétendre :
1- ne pas percevoir plus de 70 % de l'ensemble de ces activités avant perte d'emploi
2 - ne pas dépasser également le plafond activité reprise.
Et, ce dernier plafond, les assedic se gardent bien d'en parler.
Il suffit qu'un seul des 2 plafond soit dépasser, et le complément est supprimé.