Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
créche familiale
-
jocelyne
créche familiale
Bonjour, assmat indépendante depuis 10 ans et récemment arrivée à Lyon, j'aimerais postuler pour un emploi d'assmat en crèche familiale. Si sur le site de la ville de Lyon je trouve tous les renseignements côté parents via le règlement intérieur de la crèche familiale, en revanche rien est mentionné sur le salaire de l'assmat, les avantages et inconvénients. Collègues lyonnaises pouvez-vous m'en dire plus. Merci
-
laurence35
Re: créche familiale
Bonjour,
Je suis tresoriere d'une creche parentale. Nous n'employons pas d'Ass Mat mais des Educs. Il faut savoir que la nouvelle convention collective des creches reglementent les tarifs selon les postes occupés en definissant des points. La valeur du point augmente tous les ans et les augmentations sont maintenant systematiques et cumulées annuellement.
Va voir sur un site de convention collective et tu comprendras mieux.
Je suis tresoriere d'une creche parentale. Nous n'employons pas d'Ass Mat mais des Educs. Il faut savoir que la nouvelle convention collective des creches reglementent les tarifs selon les postes occupés en definissant des points. La valeur du point augmente tous les ans et les augmentations sont maintenant systematiques et cumulées annuellement.
Va voir sur un site de convention collective et tu comprendras mieux.