Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
augmentation
-
ninou
augmentation
Voila ,actuellement ma nourrice me demandait 2euros net de l'heure maintenant elle veut me passer a 2,80net de l'heure,frai d'entretien 2,75(journée de 3h30en géneral)de plus je la mensualise a 75heure par moi et elle natteint jamais ce nombre d'heure en général 50heures,ma question peut t'elle m'augmenter d'autant d'un seul coup.
-
J.Anne
Re: augmentation
Une augmentation ne se fait pas comme ça du jour au lendemain. Il faut en discuter et éventuellement selon un accord d'une ou l'autre partie il faut faire un avenant. Regardez ce que vous avez signer dans le contrat de travail.
ATTENTION / IL NE FAUT SURTOUT PAS PAYEZ VOTRE A.M. en dessous de 2h25 du SMIC soit 2,45 € brut soit en net 1,90 € et l'entretien pour une journée de 8h est de 2,65 € même si elle travaille 1h.(voir convention collective)
Bonne discution.
ATTENTION / IL NE FAUT SURTOUT PAS PAYEZ VOTRE A.M. en dessous de 2h25 du SMIC soit 2,45 € brut soit en net 1,90 € et l'entretien pour une journée de 8h est de 2,65 € même si elle travaille 1h.(voir convention collective)
Bonne discution.
-
anne
En ce qui concerne l'augmentation il faut voir ce que vous avez signé dans votre contrat. Après soit vous considéré que votre enfant est bien chez votre nounou et vous acceptez de payer 60 euros de plus par mois soit vous refusez sachant que peut être vous devrez trouver une nounou ailleurs. Quant à la mensualisation vous payez 75 h alors que la garde n'est que de 50 h, je rappelle que la mensualisation doit être au plus juste s'il y a une telle différence vous devriez revoir la mensualisation avec votre nounou. Attention si votre enfant est prévu à 8 h le matin et vous n'arrivez qu'à 10 h par exemple vous devrez régler ces 2 h car votre nounou vous attend chez elle et cela mérite compensation, elle ne peut pas se déplacer ou s'engager car elle vous attend. Du respect en ce qui concerne les horaires que vous avez fixé de votre part et de sa part, une mensualisation adaptée, un dialogue ne peut qu'être profitable au deux parties et à votre enfant
bonne chance
bonne chance
-
BOB
je trouve que cette augmentation est trop vous pouvez refuser au risque qu'elle démissionne mais je pense qu'il faut lui dire que s'est trop a la fois .
je suis assistante maternelle .
je suis assistante maternelle .