Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rtt

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fa.

rtt

Message non lu par fa. » 03 nov. 2008 22:24

bonsoir, j'aimerais savoir sije dois déduire les rtt lorsque la maman les aura mais séparés? merci de me répondre bonne soirée

BOB

Re: rtt

Message non lu par BOB » 04 nov. 2008 18:33

quand on fait un contrat on peut déduire les rtt mais attention il faut que tu n'est pas l'enfants ses jours qui sont déduit .
Après si tu veux pas les déduire les parents employeur peuvent te licencier donc tu fait comme tu veux mais il y a un risque .
bon courage pour la suite
une assistante maternelle

delandre

Message non lu par delandre » 08 nov. 2008 20:16

pour les rtt si sont pris en jours cela n est pas obligatoire de les deduire car nous parlons en semaines programer et non en jours dans la mensu.et cela n est pas obligatoire de les deduire meme en semaines

bob

Message non lu par bob » 09 nov. 2008 09:03

si la maman dit j'ai 15 jours RTT
on peut deduire a chaque fois qu'elle en prend un (nb d'heure de la journée x tarif horaire )que tu déduit de la mensualisation.
a noter sur le contrat
si non tu fait 5 semaines de cp + ? semaines de RTT ton total de semaines x tarif hraire xnb d'heures : 12 mois (note bien de ton coté quand sais des vacance ou RTT)note tout sur le contrat en cas de litige c'est le mieux car sait le contrat qui est éplucher.
bon courage.

Anne

Message non lu par Anne » 10 nov. 2008 07:29

Oui je fais pareil, j'enlève les rtt à conditions que les parents le signalent au moment du calcul de la mensualisation. Après s'assurer qu'ils ont effectivement pris 5+2 s donc il faut noter chaque jour sinon ils devront régler en plus s'ils n'ont pas pris 7 s en tout

Répondre