Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prime de noel

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stefy

prime de noel

Message non lu par stefy » 06 nov. 2008 19:44

bonjour,

comment verser une prime (ex de noël) à mon assistante maternelle agrée par l'intermédiaire de pajemploi?

merci

zaza

Re: prime de noel

Message non lu par zaza » 07 nov. 2008 08:49

stefy c est toute a votre honneur de penser a une prime de noel ou autres c est assez rare .moi les parents me font un cadeau je trouve cela aussi charmant pensez y salutations .

toinette

Message non lu par toinette » 07 nov. 2008 14:44

stefy c'est tout a votre honneur.
c'est un geste qui est trés rare !bonne journée a vous :)

Brigitte

Message non lu par Brigitte » 07 nov. 2008 16:04

Steffy,

Ne pas oublier que les primes déclarées via pajemploi sont imposables. S'il sagit d'un cadeau de Noël ... votre délicate attention le serait encore plus en utilisant une petite carte avec votre "prime" et remise directement à votre assistante maternelle.

sandrine

Message non lu par sandrine » 12 nov. 2008 14:54

a mon avis si elle fait sa s'est pour toucher l'aide de la caf car aussi non il suffit juste de lui faire une petite enveloppe.

Natacha

Message non lu par Natacha » 13 nov. 2008 22:27

bonjour Stefy,

j'avais l'intention d'en faire autant (j'ai bien un cadeau par le CE de mon entreprise moi en fin d'année). J'y ai beaucoup réfléchi et je trouve délicat de donner une enveloppe (montant..) donc je vais offrir un cadeau qui je pense sera bien apprécié

Répondre