Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Changement dans le contrat
-
Lahmad
Changement dans le contrat
Bonjour je suis assistante maternelle et à mon retour de vacances mes employeurs ont souhaité ne plus payé la moitié des frais d'entretiens quand leur enfant est absent sans mon accord. On-t-il le droit ou pas?
-
Cellialou
Re: Changement dans le contrat
Non, il ne peut pas modifier unilatéralement les termes du contrat.
Tant que vous ne signez pas d'avenant, le contrat initial s'applique.
Tant que vous ne signez pas d'avenant, le contrat initial s'applique.
-
Anne
Bonjour,
Je ne suis pas d'accord avec cellialou lorsque l'enfant est absent les parents n'ont aucun frais d'entretien à payer et ceci est valable pour les frais de repas également. La seule chose que vous touchez lorsque l'enfant est absent c'est vos heures prévues dans la mensualisation mais vous ne pouvez pas demander de l'entretien puisqu'il est absent.
Je ne suis pas d'accord avec cellialou lorsque l'enfant est absent les parents n'ont aucun frais d'entretien à payer et ceci est valable pour les frais de repas également. La seule chose que vous touchez lorsque l'enfant est absent c'est vos heures prévues dans la mensualisation mais vous ne pouvez pas demander de l'entretien puisqu'il est absent.
-
titoune
Les frais d'entretien ne sont du que si l'enfant est présent après cela dépend de ce qui a été notifié ds le contrat. Pour tout changement il faut un avenant
-
Cellialou
Mal lu effectivement.
L'indemnité d'entretien ni l'indemnité de nourriture,ne sont pas dues si l'enfant est absent.
J'ai cru qu'il voulait simplement baisser le montant des indemnités.
L'indemnité d'entretien ni l'indemnité de nourriture,ne sont pas dues si l'enfant est absent.
J'ai cru qu'il voulait simplement baisser le montant des indemnités.