Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Annulation d'agrément
-
Grandet
Annulation d'agrément
Bonjour,j'ai fait une demande d'agrément pour être assistante maternelle à domicile courant novembre.J'ai joint à ma demande un courrier signifiant qu'en janvier je déménagais ds un appartement que je venais d'acheter.A la réception de mon dossier, la secretaire PMI m'a demandé des explications et m'a dit que je devais annuler ma demande et en refaire une autre quand je serai ds mon nouveau logement car je ne dépendrai plus de la même circonscription.Pourtant, je ne pars qu' 5km!Par contre, elle m'a dit d'attendre le rdv pr la réunion d'info, d'y aller et d'annuler après.Sinon, je risquais un refus.Est-ce bien le cas? et dois-je préciser la raison de l'annulation?Merci d'avance.
-
megy
Re: Annulation d'agrément
je pense qu'elle a raison car pour la visite de la péricultrice il visite ton logement et c'est un peu sa qui déterminer si tu peut acceuillir des enfants sans danger .
explique ton cas a la réunion d'info pour voir si on te dit pareille
bonne chance dans le métier.
explique ton cas a la réunion d'info pour voir si on te dit pareille
bonne chance dans le métier.
-
J.Anne
Je ne pense pas qu'il faut faire une annulation. Il faut tout simplement demandé au CONSEIL GENERAL de faire un transfert vers l'autre PMI. Comme ça il n'y a pas de perte de temps et tout recommancé Quand tu aura déménagé la nouvelle PMI viendra voir si ta maison est au "norme"
-
Grandet
Merci de vos réponses!
En fait, j'ai demandé à la secrétaire PMI si justement ce n'était pas plus simple de faire un transfert, elle m'a répondu qu'ils ne le faisaient pas parce que quand ils commencent une "enquête" sur une circonscription, ils doivent la terminer ds la même circonscription...Qd on fait une demande, il ne faut pas déménager en pleine enquête, sinon, on récolte un refus...
En fait, j'ai demandé à la secrétaire PMI si justement ce n'était pas plus simple de faire un transfert, elle m'a répondu qu'ils ne le faisaient pas parce que quand ils commencent une "enquête" sur une circonscription, ils doivent la terminer ds la même circonscription...Qd on fait une demande, il ne faut pas déménager en pleine enquête, sinon, on récolte un refus...