Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Indemnité de congés payés

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lindsay.line

Indemnité de congés payés

Message non lu par lindsay.line » 23 déc. 2008 12:49

Bonjour!
Je demande de l'aide car l'assistante maternelle de mon fils a démissionné et finit son contrat le 27/12.
Elle me demande les 1/10 de ses congés payés alors qu'elle a pris tous ses congés (la première année, elle les avait pris en avance).
Elle ne veut rien entendre.
Comment faire?
Comment calcule-ton cette indemnité?

Merci de votre aide, je suis épuisée de tout ce trafic!!!

J.Anne

Re: Indemnité de congés payés

Message non lu par J.Anne » 23 déc. 2008 17:12

Comment a été faite votre mensualisation. Si faite en année compléte vous ne lui devez pas de congés car ils sont compris dedant.
Si faite en année incomplète et qu'elle a pris ses 5 semaines par anticipation vous ne lui devez rien.

lindsay.line

Message non lu par lindsay.line » 24 déc. 2008 11:38

Oui j'ai mensualisé la nounou en année complète!
C'est bien ce qu'il me semblait, d'autant qu'elle n'a plus de congés.
Je lui ai dit hier, j'ai bien senti qu'elle avait essayé d m'avoir!!! Elle était gênée..
Merci de votre réponse!
Passez un bon Noël!!!

titoune 237

Message non lu par titoune 237 » 30 déc. 2008 23:04

Bonjour,
Moi aussi l'assistante maternelle de mon fils ma demandé de lui payer ses congé alors qu'elle est mensualisée sur 52 semaines de plus elle ne la pas eu 13 semaines sur 14 mois 1/2 mais elle m'a dit qu'elle n'avait pas choisie ses congé car comme elle a plusieurs employeur elle devait les choisir.Mais elle ne m'a jamais posé de congé alors je refuse de lui payer car comme m'a dit la responsable du RAM je lui ai largement donné ses congé.Bon courage a vous et bonne fête

Melodie

Message non lu par Melodie » 31 déc. 2008 14:27

Bonjour titoune,

La mensualisation a été faite sur 52 semaines, cela veut dire que vous avez payé les congés et que vous ne lui devez rien de plus.

Répondre