bonjour j'ai besoin d'aide étant nouvelle c'est encore un peut flou pour les cp
j'ai un contrat pour une annee imcomplete puisque 43 semaine programmées avec 40h par semaines
la maman veut me verser 10% de cp par mois c'est bien comme ca que l'on fait ?
ce qui m'inquiete c'est que je ne veut pas faire d'erreurs car lorsqu'elle prendras ces congés devrat-elle me verser les 10% du mois quand meme? car moi non plus je ne travaillerai pas ( on prend les conges en meme temps enfin je n'en prend pas je m'adapte donc logiquement je ne travaille pas quand la maman est en vacance )
j'ai beau lire la convention mais ca reste flou et pas que pour moi apparament
aidez moi svp merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cp
-
Melodie
Re: cp
Bonsoir Rebecca,
Le paiement des congés dès le début du contrat (10% chaque mois, c'est hors convention).
Si par exemple le contrat débute en janvier 2009 aucune indemnité de congés ne sera versée avant juin 2009.
Et à partir de juin 2009, votre employeur devra vous payer les congés acquis entre janvier et mai 2009.
- soit par 12è chaque mois (de juin 2009 à mai 2010 1/12è de 10% des salaires versés entre janvier et mai 2009)
- soit en une seule fois au mois de juin
- soit au fur et à mesure de la prise
- soit au moment de la prise principale.
Le paiement des congés dès le début du contrat (10% chaque mois, c'est hors convention).
Si par exemple le contrat débute en janvier 2009 aucune indemnité de congés ne sera versée avant juin 2009.
Et à partir de juin 2009, votre employeur devra vous payer les congés acquis entre janvier et mai 2009.
- soit par 12è chaque mois (de juin 2009 à mai 2010 1/12è de 10% des salaires versés entre janvier et mai 2009)
- soit en une seule fois au mois de juin
- soit au fur et à mesure de la prise
- soit au moment de la prise principale.