Bonjour,
J'embauche une assistante maternelle en peri scolaire (4 jours à 2,5h et 1 jour à 10h).
Elle est mensualisée et a donc droit à 30 jours de congés par an.
Si elle prend des congés en période scolaire, est c que 1 jour de travail de 2,5h pris en congé décompte 1 journée complete de vacances?
Par exemple, si elle prend 1 semaine en période scolaire, est ce que je décompte 5 jours de congés, ou bien est ce que je ramène au nombre d'heures et donc je décompte uniquement 2 jours?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Comment décompter les jours de congé en péri scolaire
-
madette
Re: Comment décompter les jours de congé en péri scolaire
bonjour,
QUELQUE soit le nb d'h/sem si l'a.m a l'enfant 5j/sem elle doit décompter une sem du lundi au samedi.
En année incomplète on acquière 2.5j/4sem travaillés.
Si l'A.M ne travaille pas pdt les congés elle aura acquis 36sem d'école/4 x 2.5j= 23j ouvrables soit 3sem de 6j+5j
soit en j ouvrés(équivalent en j travaillé) = 3sem de 5j +5j la 4ème sem= 20j à payer en cps OU 10% des salaires perçus de la période d'acquisition.
LE PLUS AVANTAGEUX RESTE POUR L'A.M
QUELQUE soit le nb d'h/sem si l'a.m a l'enfant 5j/sem elle doit décompter une sem du lundi au samedi.
En année incomplète on acquière 2.5j/4sem travaillés.
Si l'A.M ne travaille pas pdt les congés elle aura acquis 36sem d'école/4 x 2.5j= 23j ouvrables soit 3sem de 6j+5j
soit en j ouvrés(équivalent en j travaillé) = 3sem de 5j +5j la 4ème sem= 20j à payer en cps OU 10% des salaires perçus de la période d'acquisition.
LE PLUS AVANTAGEUX RESTE POUR L'A.M