Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

3renseignements

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dany 37

3renseignements

Message non lu par dany 37 » 25 janv. 2009 19:07

je commence deux contrats ' fratrie: 5 moiset 18 mois donc 2 fiches de salaire .le plus age a ete malade 4 jours la semaine desniereet la maman s'est arretee ces 4 jours et m'a donne un certificat médical .va t'elle m'enlever ces 4 jours de ma fiche de salaire mensualise? ( j'ai commence les 2 contrats le 6 janvier)et est ce que mes conges payes seront diminues lors de ma prise apres le mois de juin?normalement j'ai droit à 13 jours de conges du 6 janvier au 31 mai 2009 pour l'année 2009.2010 .et ces 13 jours de conges sont ils ajoutés sur chaque fiche de salaire puisque j'ai 2 contrats ou est ce que j'aurais que 13 jours pour les 2 contrats puisque c'est la meme famille .merci.

Anne

Re: 3renseignements

Message non lu par Anne » 25 janv. 2009 20:38

Bonjour,

Oui elle a le droit d'enlever ces 4 jours de maladie car elle avait un certificat médical. Attention elle a droit à 10 jours sur une année mensualisée après certificat médical ou pas, elle ne pourra plus rien déduire.

inconu

Re: 3renseignements

Message non lu par inconu » 26 janv. 2009 19:30

si la maman ta donner un certificat elle peut déduire les 4 jours (10 maxi par an ).
pour les c.p tu a droit pour chaque enfants donc sur chaque fiche de paye ils doivent apparaitre mais normalement ils seront pris en même temps !

Répondre