Bonjour,
Combien de temps avez vous mis pour trouver à garder des enfants ?
J'aimerai commencer à travailler juste après ma formation soit vers début mars.
Je commence aujourd'hui mes recherches et on me dit que je ne trouverai pas d'enfant à garder si rapidemment.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
combien de temps avant de garder un enfant
-
J.Anne
Re: combien de temps avant de garder un enfant
Tout dépend du département ou vous habitez. Il faut se faire connaitre allez voir du côté des maternelles de votre commune, Mettez des papiers chez certains commerçants, le journal du coin... Moi personnellement j'ai mis 4 mois avant de commencer je me suis faite connaitre en faisant du bénévolat de
lecture en école maternelle
lecture en école maternelle
-
patricia
bonjour
Il faut que vous mettez des annonces sur internet.Il y a pleins sites, c'est comme cela que je trouve des enfants à garder et en très peu de temps
bon courage
Il faut que vous mettez des annonces sur internet.Il y a pleins sites, c'est comme cela que je trouve des enfants à garder et en très peu de temps
bon courage
-
Cathy
Cela dépend de ton lieu d'habitation. Moi, je vis dans une grande ville où la demande d'accueil est très forte. Je me suis inscrite dans mon relais d'ass mat une semaine avant que ma formation débute. J'ai vu plusieurs parents, et reçu beaucoup d'appel. J'ai signé mes contrats en cours de formation. Dès que celle ci a été terminée, j'ai commencé la semaine suivante les adaptations.
Pour début mars,ne tarde pas, c'est bien de prendre le temps de rencontrer plusieurs parents.
Bonne continuation
Cathy
Pour début mars,ne tarde pas, c'est bien de prendre le temps de rencontrer plusieurs parents.
Bonne continuation
Cathy