Bonjour,
Pour des raisons d'expériences, je souhaiterai passer le CQP garde d'enfant. Que pensez vous de cette formation? Quelles informations pouvez vous m'en apporter? (les recherches sur internet n'ayant rien donneé j'espère que quelqu'un sera m'aider).
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CQP garde d'enfant
-
maya
Re: CQP garde d'enfant
bonjour a toutes
j aimerais savoir plus sur le CQP (certificat de qualification professionale ) Garde d enfants . j aimerais echanger avec des personnes q ont eu le certificat et savoir comme elles ont evolué
merci
j aimerais savoir plus sur le CQP (certificat de qualification professionale ) Garde d enfants . j aimerais echanger avec des personnes q ont eu le certificat et savoir comme elles ont evolué
merci
-
shana
bonjour , moi meme en formation je me pose plein question j aimerai savoir c quoi les question aux examens merci
-
Vic
Bonjour,
je souhaiterai savoir où m'informer pour passer Le CQP garde d’enfant.
Merci
je souhaiterai savoir où m'informer pour passer Le CQP garde d’enfant.
Merci
-
anto
j'aimerais savoir plus d'information sur le cqp parce je vais sur le site il n'y a aucune reponse merci de me repondre
-
shana
bonjour , il faut vous renseigner au prés de pôle emploie , les formation commence bientôt , bonne chance.shana