Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Réglementation?

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
JEANVOINE

Réglementation?

Message non lu par JEANVOINE » 11 févr. 2009 21:43

Bonsoir,
J'aurais une petite question...
J'emploi une assistante maternelle, cette dernière ne prend en compte que les congés de mon épouse, sachant qu'on est gendarme tous les deux, qu'on a 9 semaines de congés et qu'on n'en prend que 05 ensemble. Cela veut dire qu'elle gagne 04 semaines, en a t elle le droit. De plus, lorsqu'elle travaille le week end, elle applique une majoration de 50% le samedi et 100% le dimanche. Merci d'avance pour votre réponse.

J.Anne

Re: Réglementation?

Message non lu par J.Anne » 13 févr. 2009 19:24

Il est stipulé dans la convention collective qu'il faut prendre les congés du Parent employeur c'est à dire le parent qui nous déclare à PAJE emploi. Quand à la majoration du travail du samedi dimanche et jours fériés elle a tous les droits.
Et vous n'êtes vous pas payez en plus Cette assistante maternelle ne va pas bloqué ses W.E. et ne rien avoir en compensation. Donc normal

Répondre