Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

divers

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanie

divers

Message non lu par nanie » 14 févr. 2009 18:12

je m'adresse aux ass mat qui travaillent en crèche familialle
* je désire savoir si les enfants quand ils se retrouvent en salle d'activité sont parqués derrière des barrières ?,
* s'ils ne doivent en aucun cas déplacer un jouet hors du lieu où il est rangé
notre salle n'est pas très grande, donc les jouets sont faciles à replacer
* combien d'activités vous faites par semaine, et
vous vous retrouvez combien dans la salle ?
* d'autre part notre crèche ferme 3 sem en août, est ce pareil pour vous, et avez vous pu obtenir un arrangement si votre conjoint à ses vacances en 09 ou en 07 ?
merci d'une réponse si possible rapide
nanie

vivie

Re: divers

Message non lu par vivie » 23 févr. 2009 14:14

Bonjour,
je comprends pas trop votre message:cela se passe comme ça dans votre crèche familiale????

vicky

Re: divers

Message non lu par vicky » 23 févr. 2009 15:07

Bonjour desolé de ne pas avoir de réponse pour toi juste des questions: tu bosses en créche familiale? tu veux dire que ca se passe comme ça où tu travailles? combien d'agrément as tu? Est ce que tu peux auusi bosser pour le particulier? Est ce qu'on t'impose tes congés? Temps de trvail hebdo Encore desolé pour la curiosité Surtout merci pour tes réponses

Répondre