bonjour,
Ma nourrice m'a donné son preavis et je dois donc lui faire le calcul du solde de ces conges.
nous avons fait un contrat sur 1 année incomplete : 43 semaines travaillées sur 4 jours à 9 heures par jour soit 36 h/semaine. elle a ete embauchée en octobre 2008 et fini le 15 mars 2009. elle a pris 1 semaines de vacances à noel. comment calculer le solde de ses conges en sachant qu'elle à les 10 % de cp tous les mois?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
calcul conge suite demission nourrice
-
Melodie
Re: calcul conge suite demission nourrice
Bonjour Gaelle,
En lui payant 10% depuis le 1er jour du contrat vous ne devrez plus rien à votre ass mat au terme du contrat.
Mais vous devez cependant faire une comparaison entre la méthode des 10% et la méthode du maintien de salaire.
En lui payant 10% depuis le 1er jour du contrat vous ne devrez plus rien à votre ass mat au terme du contrat.
Mais vous devez cependant faire une comparaison entre la méthode des 10% et la méthode du maintien de salaire.
-
gaelle
Merci pour votre reponse mais quel est la methode de calcul du maintien de salaire?
Encore merci
gaelle
Encore merci
gaelle
-
Brigitte
En année incomplète, la méthode du maintien de salaire est souvent la plus avantageuse pour le calcul des cp.
Gaëlle, les nourrices du 17ème siècle sont désormais les assistantes maternelles!
Gaëlle, les nourrices du 17ème siècle sont désormais les assistantes maternelles!