Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rupture

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
catht

rupture

Message non lu par catht » 24 mars 2009 15:28

bonjour jai besoin d aide j ai arrete un contrat car l enfant etait pas entretenu on mamene l enfant avec sa couche de la nuit fesse en sang je lui mette des couches de mytosil on avait de bonnes relations hors jai rompu le contrat la maman a ecrit a la pmi que c etait ma fille qui garde leurs enfants que jecrivais par textos tout ceci et faux mon voisinage me connait et pourquoi tant de haine elle adorait ma failledepuis j en dors plus je baignais l enfant tout jes jours tellement quil senter le pipi

Anne

Re: rupture

Message non lu par Anne » 27 mars 2009 15:19

Il ne faut pas se décourager Si tu as fait ton métier consencieusement Tu n'as rien à te reprocher. Garde la tête haute et continue à faire notre Beau Métier D'ASSISTANTE MATERNELLE Allez courage

chevreau

Re: rupture

Message non lu par chevreau » 13 août 2009 20:42

bonsoir je travail comme assistante maternelle depuis 1 an et je vient d'apprendre par lettre la fin du contrat avec cette maman quelle sont mes droits et indemnites merci de me repondre

Répondre