Bonjour,
je suis étudiante en 3éme année d'Economie Social et Familial et je réalise un mémoire sur les assistants familiaux.
Je recherche donc des AF qui accepteraient de répondre à quelques unes de mes questions ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche assistant familial
-
moune
Re: recherche assistant familial
chère Jessica,
je suis assistante familiale depuis 1992 et je suis à ta disposition pour répondre à tes différentes questions dans la limite du respect de la confidentialité due aux enfants accueillis et à leurs parents. Joins-moi directement à mon adresse e-mail. A bientôt!
je suis assistante familiale depuis 1992 et je suis à ta disposition pour répondre à tes différentes questions dans la limite du respect de la confidentialité due aux enfants accueillis et à leurs parents. Joins-moi directement à mon adresse e-mail. A bientôt!
-
andrillon
Re: recherche assistant familial
Enfin on va parler de nous alors OK pour vos questions , je suis AF depuis 6 ans ds les HP 65, et j'accueille en ce moment deux enfants, une fille de 9 ans et un jeune garçon de 16, et en même temps je suis responsable d'un collectif d'AF ds mon département. Je suis donc dispo pour répondre à vos questions
à bientôt Hélène
à bientôt Hélène