Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
service aux ass mat malades
-
cathy
service aux ass mat malades
bonjour à tous , j aimerai savoir s il existe déja un service de ce genre , j aimerai créer ma propre societé (auto-entrepreneur) le but c'est d aider les assistantes maternelles quand elles sont soit malades ou hospitalisées et d aider les parents dans ce cas , j irai au domicile des ass mats pour garder les enfants , comme cela ça ne bouscule pas les bambins et ça évite aux parents de trouver a la dernière minutes un autre mode de garde pendant l arret de leur assistante maternelle , réponse souhaité pour m aider dans ce projet merci j attends de vos nouvelles sur mon email direct cat.b@orange.fr merci
-
Brigitte
Re: service aux ass mat malades
Cathy, déja, ne mets jamais directement ton adresse mail dans un forum ... ton ordi va être assailli de spams.
Tu as de bonnes intentions mais à mon avis difficilement réalisables. Aller chez une assistante maternelle pendant son congé maladie? donc malade, elle aura les enfants chez elle + une peronne étrangère. ( déjà, il faudra que toi aussi tu sois assistante maternelle agréée.)
Une ass.mat malade se met en congé maladie et c'est aux parents de trouver une solution de remplacement;
Mon but n'est pas de te décourager mais ton projet me semble bien incertain.
Tu as de bonnes intentions mais à mon avis difficilement réalisables. Aller chez une assistante maternelle pendant son congé maladie? donc malade, elle aura les enfants chez elle + une peronne étrangère. ( déjà, il faudra que toi aussi tu sois assistante maternelle agréée.)
Une ass.mat malade se met en congé maladie et c'est aux parents de trouver une solution de remplacement;
Mon but n'est pas de te décourager mais ton projet me semble bien incertain.